Mahita Lajoie, chant vedique, psychophonie
Mahita Lajoie, chant vedique, psychophonie
 

Livre d'or

Merci infiniment à Mahita pour ces séances de chant et de bols tibétains qui m'ont beaucoup apportées.
J'ai commencé par une séance en groupe. J'ai eu l'impression les 2 jours qui ont suivi d'un puissant nettoyage ORL, que j'ai accepté car je me doutais bien qu'il y avait besoin. Ensuite la pratique du chant et les séances individuelles m'ont beaucoup apportées. Et surtout je me suis sentie vraiment très bien en ressortant de ces séances, unifiée, en paix.
Céline 
(10 janvier 2019)

Il y a une belle communion pendant les ateliers et ça, ça fait du bien à nos âmes. Merci de nous transmettre ta passion et ta joie de vivre.

M

(20 décembre 2018)

MAHITA
Très belle Personne qui dégage 
Lumière et Amour.
De suite j ai ressenti la puissance du chant védique
Des mantras sur mon corps .
 Le gong ,le bol ,les carillons ...
Une raissonnance au plus profond de Soi
Qu'il faut vivre pour comprendre ! 
Aucune hésitation à avoir
C est beau ! Magique ! 
Pour petits et grands !
Un grand MERCI 
ND 
(18 novembre 2018)

Mahita est super gentille. Avec elle, on fait du chant (védique ou en français), des bols tibétains, de l’écriture en sanskrit. Ça me détend.

Neela (9 ans)

(2 décembre 2018)

J’ai découvert les cours de Mahita grâce à mon professeur de yoga.

J’ai d’abord bénéficié d’un soin individuel car n’ayant pas l’habitude de chanter, j’appréhendais de chanter en groupe. Mahita m’a fait chanter en me faisant répéter phrase après phrase, avec beaucoup de bienveillance, sans aucune pression ni jugement. Mahita a ensuite procédé à un massage sonore très agréable.

Le soin individuel m’a fait beaucoup de bien. Mon eczéma est parti grâce à Mahita.

 

Ayant gagné en confiance et prenant du plaisir à chanter, j’ai intégré les cours collectifs que propose Mahita.

Je suis quelqu’un qui a beaucoup de mal à apaiser mon mental et bien souvent les cours de sophrologie ne parvenaient pas à me calmer. Certains soirs après ma journée de travail et bien que j’arrivais dans les pires conditions de stress au cours collectif de Mahita, je repartais enfin calme. Le massage sonore s’avère tellement puissant que le stress ne peut résister. Mon corps s’apaise totalement et les douleurs dues au stress disparaissent systématiquement.

 

Moi qui ne chantais jamais, le chant me permet de gagner en confiance, de me libérer de certaines émotions (conscientes ou non) et d’avancer dans ma vie. Du fait des vibrations, je me suis surprise à pleurer sans en connaitre la cause, puisque je ne connaissais pas la signification des paroles.

 

Désormais, je vais chanter avec plaisir et regrette de ne pas pouvoir assister plus souvent aux cours collectifs. Bien que les chants me paraissaient difficiles dans un premier temps, je peux désormais chanter seule certains textes.

 

Ma fille assiste au cours du mercredi et prend beaucoup de plaisir à y participer une fois par mois. Elle a également gagné en confiance.

 

Les massages sonores et le chant védique gagneraient vraiment à être connus par le plus grand nombre et utilisés dans le milieu médical pour apaiser les douleurs, lutter contre l’anxiété, pendant les grossesses ou encore pour l’accompagnement en fin de vie.

Mahita est une très belle personne qui chante magnifiquement bien et qui vous aide à trouver votre voie (voix).

Les soins par le son et les vibrations sont à essayer absolument ! Qu’on se le dise !

Natacha

(2 décembre 2018)

Le chant védique relie à SOI.
Il permet l'expérience de la reliance, de l'unité.
C'est un bel outil d'ouverture et de présence à l'instant.
Pendant le chant, je peux ressentir mes cellules vibrer et le corps plus fluide, plus léger.

Merci Mahita pour ce partage, pour ta bienveillance aimante et pour ta simplicité.

Ari Om Tat Sat
Ariane

(30 octobre 2018)

Cela fait 3 fois que j'assiste aux ateliers chants védiques avec Mahita. C'est pour moi une pure découverte et totalement atypique. L'atelier se termine par des massages sonores de bols tibétains et de cristals qui enveloppent tout votre corps de merveilleuses sensations de bien-être. La nuit qui a suivi mon premier atelier de chant, j'ai rêvé d'une colombe blanche qui s'envolait ...
Merci Mahita.

Anne-Myriam
(08 mars 2018)

J'ai eu la chance de faire un cours individuel avec Mahita. La séance est très personnalisée et adaptée. Le chant Védique permet vraiment de se connecter à son essence, son chemin de vie et cela, tout en douceur ! C'est un temps pour soi, ressourçant ! Pour ma part cela m'a concrètement mené et aligné sur mon chemin de vie ! Aujourd'hui je souhaite participer régulièrement à des stages collectifs (deux ou trois fois par an) afin de m'accorder ce temps de reconnexion intérieur. Le massage aux bols tibétains et aux bols de cristal à la fin des séances est un moment très fort et très agréable.

Olivia

(22 octobre 2017)

Merci Mahita pour ce stage qui fait du bien.

 

J'ai un outil maintenant pour me recentrer et retrouver une meilleure mémoire, une meilleure concentration.
J'espere à très bientôt.

Anne Marie

(8 février 2017)

Je conseille à toute personne votre STAGE DE CHANT VEDIQUE car le changement ressenti est énorme ; depuis j'éprouve une grande PAIX intérieure et de ce fait beaucoup plus sereine !

Tous les matins ,je me berce de chants VEDIQUES qui me rendent une grande joie !

Encore MERCI pour le bien que vous m'avez apporté.

A bientot pour le prochain stage !

CORDIALEMENT

M.J.LARRERE

(26 septembre 2015)

Je ne regrette vraiment pas ce stage et ne manquerai pas d' être présente au prochain stage.
Depuis le stage je chante matin et soir le mantra pour le pouvoir de l'amour (j'avais les paroles et j'ai retrouvé le chant sur mon dictaphone).
J'ai hâte de retrouver les autres chants, surtout la gayatri que je souhaite chanter tous les matins, pour l'univers.....

Et je suis en plein l'abandon des anciennes mémoire, ne plus me laisser guider par la colère et les émotions négatives !! La retraite méditative que j'ai fait juste avant le salon du bien être a été un déclencheur, je suis vraiment en joie de retrouver le goût de vivre en pleine conscience, de sentir que je ne suis pas seule à souhaiter un évolution positive de l'humanité...

Merci pour tout, d'être là, de transmettre ton savoir, tes valeurs et ta sympathie...

Cécile

(20 septembre 2015)

J'ai bien apprécié ce 1er stage!
Comme vous l'aviez dit, la nuit a été très bonne et j'en avais bien besoin, ayant des problèmes d'endormissement depuis quelques temps !
Et j'étais en super forme toute la journée du lendemain! J'espère renouveler l'expérience dès que possible!

Yasmine

(23 avril 2015)

Merci Mahita pour la transmission de ce bel outil.

Il me permet de me reconnecter très rapidement à ma source. C’est une méditation qui m’apporte joie, calme mais aussi ancrage et vitalité.

En le pratiquant régulièrement, je vois ma présence à l’instant prendre forme !

 

C’est pour moi la nourriture de l’âme indispensable à notre vie au quotidien.

Martine

(le 5 octobre 2014)

Merci Mahita pour le don que tu nous as fait !

Depuis le stage, je me sens remplie d’une joie sereine, comme si les choses s’étaient rangées en moi, et cette joie j’ai envie de la diffuser autour de moi.

Il n’y a pas que ce que tu transmets qui est précieux, il y a aussi ta présence et ton rayonnement qui sont impressionnant.

Martine

(le 1 octobre 2014)

Mahita,

Je garde avec moi les bienfaits de ce week-end, ces échanges, ta douceur et ta simplicité. Je rêve beaucoup depuis ce week-end et je ressens vraiment une sérénité que j’avais perdue depuis quelques semaines. Merci !

Isabelle

(le 6 septembre 2014)

Chaque fois que j’ai pratiqué le chant védique toutes mes émotions négatives ont disparu pour laisser place à une immense sensation de bonheur et de joie. J’ai toujours été impressionnée par la puissance régénératrice du chant védique. Comment expliquer avec des mots cet apaisement général dans lequel chaque séance me plonge, cette indicible légèreté qui envahit mon corps et mon esprit, cet état de flottement dans lequel plus rien de ce qui me fait mal habituellement ne peut m’atteindre. C’est un état de félicité qui me semble divin, comme un état de grâce qui se poserait sur moi et me libérerait de tous mes fardeaux, me donnerait une force colossale et une lumière flamboyante au fond du cœur.

 

Merci Mahita de m’avoir appris le chant védique !

Catherine Douat angerscoursdeyoga@outlook.com

(le 15 août 2014)

Mahita,

Entendre vibrer dans mon corps a été une expérience profonde de la quête de soi .

Concentration, vibration, chants védiques : une ouverture de soi.

Ces chants védiques font vibrer son corps et mon âme.

Sylvie Grenier

(15 août 2014)

Lorsque j’ai rencontré MAHITA et le chant védique, j’ai enfin retrouvé le sommeil.

Après plusieurs mois de nuits entrecoupées par les besoins de mon bébé, j’avais besoin d’un soutien car moins je dormais, moins j’arrivais à dormir.

La première séance de chant a été très efficace, …

 

Cela me fait beaucoup de bien et il apparaît que mon bébé apprécie aussi ces sons.

Merci Mahita de m’avoir transmis cette clé pour me sentir mieux.

Isabelle

(14 août 2014)

Mahita, je suis en retard pour dire combien je suis heureux de ces moments passés tous ensemble dans le chant. Je voulais te remercier toi et ta foi et ton énergie qui diffuse si bien. Merci !

L.B.

(le 10 juillet 2014)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je suis heureuse de pouvoir éclaircir tous ces problèmes !

Encore un grand merci pour votre dévouement.

Brigitte

(le 4 juillet 2014)

Mahita, tes stages sont un réel plaisir d'authenticité ! Un lâcher-prise de notre Son, la Voix. J'ai hâte de reprendre des cours avec toi afin de laisser vibrer les énergies. A très vite !

Frédérique Renault-Defosse <frederique85@sfr.fr

(mardi, 08. avril 2014 09:46)

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

 Ateliers

« Chant Vedique & Psychophonie & massage sonore bols tibétains, cristal, koshis »

Le mardi à 18h

 Le mercredi à 14h30  Le mercredi à 19h

durée 1h30

Tarif : 12 euros

limité à 9 personnes

2A rue du Lac

85150 Saint Julien des Landes

détail "actualités Vendée"

Stage

« Chant Vedique (sanskrit) & massage sonore gong, bols tibétains, cristal, koshis »

2019

Vendredi 28 juin

Samedi 29 juin

Tarif : 40 euros le stage

Limité à 9 personnes

 A Saint Julien des Landes (85)

détail "actualités Vendée"

Stage

« Chant Vedique (sanskrit) & massage sonore, bols tibétains, cristal, koshis »

2019

Samedi 23 mars

Tarif : 42 euros le stage

 

Limité à 13 personnes

 A Angers - Bouchemaine (49)

détail "actualités Angers"

Atelier

Enfants - Adolescents

Psychophonie - Chant Vedique -  Calligraphie - Massage sonore avec Gong, les bols tibetains chantant & les carillons koshis

 un mercredi par mois

le prochain

3 juillet 2019

16h30 (1h)

A Saint Julien des Landes (85)

détail "actualités Vendée"

Festival du Yoga du Monde

30-31 août - 1 septembre 2019

 Aux Sables d'Olonne

2 conférences

5 ateliers

Chant Vedique - Sankrit - Calligraphie - Psychophonie - Massage sonore

Gratuit

 

Contact

MAHITA THERAPIE CHANTEE

Mahita Lajoie

Saint Julien des Landes (85)

Angers (49)

 

02-28-97-47-12

06-58-29-90-96

mahita.lajoie@orange.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© MAHITA THERAPIE CHANTEE